royaume de donjon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

royaume de donjon

alliance feodale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de PT avec C.H.N

Aller en bas 
+3
lintelus
JBF
Ice
7 participants
AuteurMessage
Mike349
Invité




Demande de PT avec C.H.N Empty
MessageSujet: Demande de PT avec C.H.N   Demande de PT avec C.H.N Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 6:11

Bonjour à tous,


--> Présentation Globale de votre alliance : C.H.N , nous sommes 27 membres actuellement, tous actifs puisque notre alliance vient d'être reconstituées en ne gardant que les personnes avec des pastilles vertes.

--> Moyenne de votre alliance : légèrement supérieur à 6000

--> Position Géographique : Très éparpillés... mais regroupé par ilots de 4-5 membres.

--> Quels sont les intérêts des deux alliances à signer ce pacte : Comme pour tout pacte, l'intérêt de nos alliances est de conforter nos positions puisqu'avec nos 2 alliances réunies, nous représenterions une force non négligeable.

--> Quel est le pacte que vous désirez : Comme j'ai pu le voir sur votre forum, vous ne voulez que des PT, et ça tombe bien c'est ce que nous souhaitons.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande de PT avec C.H.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec C.H.N   Demande de PT avec C.H.N Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 7:37

Salut a toi, je n'émmet aucun avis sur votre demande, c'est pourquoi nous allons attendre les appréciation des membres de donjon pour décider de la suite de votre demande.
Ice
Revenir en haut Aller en bas
JBF
Maintenance
JBF


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : cote d or (21)
Date d'inscription : 28/05/2007

Demande de PT avec C.H.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec C.H.N   Demande de PT avec C.H.N Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:34

c est un grand NON .

. Si y aurais pas eu neverdie ou youzi ptetre mais le Youzi j en ai fait de la paté pour chat et merci ou outlaws pour neverdie mais une fusion avec nous ( seulement les francais fort) est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
mike349
Invité




Demande de PT avec C.H.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec C.H.N   Demande de PT avec C.H.N Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:31

L'alliance c'est C.H.N et pas CHN ! C'est 2 choses différentes ! Je pense que tu confonds !
Revenir en haut Aller en bas
lintelus




Nombre de messages : 37
Age : 62
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande de PT avec C.H.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec C.H.N   Demande de PT avec C.H.N Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:53

jbf, effectivement, je n'ai pas vu les noms que tu sites dans leur alliance.

Cela devrait etre interressant, sauf pour les villages excentrés
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande de PT avec C.H.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec C.H.N   Demande de PT avec C.H.N Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:50

Comme je le dit, je suis sans avis, j'avou que l'idée d'une fusion me plait, mais je maintient mon silence, pour une fois, je laisse les autre deliberer, mais, te serais il possible de completer la présentation de ton alliance ? sur ce meme forum, il y a un modèle de disponible pour t'aider a étayer un peu ton sujet. J'espère grandement que tu y ajouteras une carte avec nos deux ally pour qu'on puisse jugé plus facilement. (Et je m'excuse, moi non plus j'ai pas fait la différence entre C.H.N et CHN au début, mais il n'empeche que je maintient mon avis.)
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : Favars, Corrèze
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande de PT avec C.H.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec C.H.N   Demande de PT avec C.H.N Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:59

je suis de l'avis de Ice, donne plus de détail et moi je donnerai mon avis =].
Revenir en haut Aller en bas
sky39

sky39


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2007

Demande de PT avec C.H.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec C.H.N   Demande de PT avec C.H.N Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:57

tu demandes a ce que tes membres integrent notre alliance ?

Merci de preciser ce que tu souhaites exactement !

l'ouverture d'une section privée pour ce sujet serait je pense interressante ...
Revenir en haut Aller en bas
mike349
Invité




Demande de PT avec C.H.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec C.H.N   Demande de PT avec C.H.N Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:03

Nous, on est pas pour une fusion, j'ai du mal m'exprimer! Ce que l'on veut c'est un PT avec votre alliance ! Je vais voir ce que je peux faire pour les cartes mais ca va être dur !
Revenir en haut Aller en bas
JBF
Maintenance
JBF


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : cote d or (21)
Date d'inscription : 28/05/2007

Demande de PT avec C.H.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec C.H.N   Demande de PT avec C.H.N Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:04

mdr ok dsl j avais pas vu ^^ ( bien que se soit tout les ancien CHN !) je n ai pas encore d avis
Revenir en haut Aller en bas
mike349
Invité




Demande de PT avec C.H.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec C.H.N   Demande de PT avec C.H.N Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 7:01

Je vous mets la liste de nos membres.

Revenir en haut Aller en bas
mike349
Invité




Demande de PT avec C.H.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec C.H.N   Demande de PT avec C.H.N Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 7:02

Revenir en haut Aller en bas
mike349
Invité




Demande de PT avec C.H.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec C.H.N   Demande de PT avec C.H.N Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 7:03

Demande de PT avec C.H.N 63
Revenir en haut Aller en bas
razborak

razborak


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de PT avec C.H.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec C.H.N   Demande de PT avec C.H.N Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:18

Bonjour à vous tous....


Voici un message reçu et la réponse que je lui ai apportée.

Cette réponse n'est pas une réponse définitive car aucune décision ne sera prise s'en l'accord de chacun c'est à dire de votre avis.

A lire de bas en haut::::::

____________


Bonjour Heros V

Je pense que nous ne somme pas prêt pour une fusion. Cela n'engage que moi bien sur.
Une fusion veut également dire, perdre son identité. Donjon à une histoire et elle a d'abord commencée sur le S1 ou elle a d'ailleurs très bien terminée.
Ce fut difficile mais nos alliées étaient là pour nous soutenir et vis vers ça c'est le but des pactes.

Une fusion entrainera la perte de toutes ses données. Certain membre de Donjon sont issus tout comme moi du S1 et je ne pense pas qu'ils soient prêt également à perdre tout cela.
Sauf si c'était vous qui veniez nous rejoindre sous notre bannière se que je doute et cela est compréhensible.

Un pacte total, pourquoi pas ….. mais nous en avons déjà quelques uns et trop de pacte, tue le pacte.

Je suis prêt à tenter l'expérience ou d'une fusion mais nous souhaitons garder notre identité ou d'un pacte.

Se message sera retranscrit sur le forum pour que tous les membres puissent en avoir connaissance.

Salutation à vous.

Razborak

____________
heroesV a écrit:

bonjour nous cherchons une alliance pour faire une fusion et arriver dans le top 10. Etant donner que vous etes de tres bons joueurs et que vous n'etes pas beaucoup dans l'alliance c'est a dire que je peux tous vous inviter, est ce que vous seriez d'accord de faire une fusion avec notre alliance et que vous soyez le second chef avec moi? j'espere que j'aurai une reponse positive et que vous nous rejoignez merci je vous demande si vous le voulez bien de me donner une reponse a+ et bon jeu .

HeoresV
____________


J'attend la réponse de Heros V pour voir aussi se qu'il en pense et celon sa réponse il faudra également lui en donner une.

Bonne réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande de PT avec C.H.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec C.H.N   Demande de PT avec C.H.N Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:43

Ouai, fusion ou pas, DONJON resteras et moi avec!
Revenir en haut Aller en bas
razborak

razborak


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de PT avec C.H.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec C.H.N   Demande de PT avec C.H.N Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 6:28

La réponse Heros V serait plus pour un PT je vais donc vous demandez de donner votre avis sur la question
Revenir en haut Aller en bas
sky39

sky39


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2007

Demande de PT avec C.H.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec C.H.N   Demande de PT avec C.H.N Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 9:16

pas forcement contre le principe ... seules les conditions de celle ci sont matiere a discussion pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lintelus




Nombre de messages : 37
Age : 62
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande de PT avec C.H.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec C.H.N   Demande de PT avec C.H.N Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:15

de plus, il me semble qu'une alliance ne peut contenir que 60 membres, ils sont 31, nous 41. de plus il faut laisser une marge pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
razborak

razborak


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de PT avec C.H.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec C.H.N   Demande de PT avec C.H.N Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:45

Donc comme je le disai, nous nous sommes accés sur un PT il s'emblerait que l'invitation pour se PT soit déjà arrivé.
Je souhaitai donc avoir vos opinions sur cette question .....
Revenir en haut Aller en bas
JBF
Maintenance
JBF


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : cote d or (21)
Date d'inscription : 28/05/2007

Demande de PT avec C.H.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec C.H.N   Demande de PT avec C.H.N Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:34

bah une fusion serais pas mal, mais une fusion des meilleurs, rquand je dis meilleur il y a aussi les haut grader qui reste comme le dipomate Ice donc pourquoi pas les autres irait dans la wing ... mais le PT je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : Favars, Corrèze
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande de PT avec C.H.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec C.H.N   Demande de PT avec C.H.N Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 2:46

je suis plus pour le PT.
Revenir en haut Aller en bas
Tit chou

Tit chou


Nombre de messages : 46
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 30/07/2007

Demande de PT avec C.H.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec C.H.N   Demande de PT avec C.H.N Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 8:35

Moi je suis pour le pt , pasque , nous , qui sommes dans les DONJON 2 ; on sera oublier , enfin je sais que mon avis ne donnera rien , mais si vous faites cette fusion , nous on doit se retrouver une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
razborak

razborak


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de PT avec C.H.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec C.H.N   Demande de PT avec C.H.N Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 10:32

Bon alors l'avis du PT serait pour le moment ni pour ni contre.
Il va bien falloir se décider afin que je puisse lui donner une réponse.
Dimanche soir selon les réponses, j'en choisirai une également...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : Favars, Corrèze
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande de PT avec C.H.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec C.H.N   Demande de PT avec C.H.N Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:31

je suis pour le PT.
Revenir en haut Aller en bas
sky39

sky39


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2007

Demande de PT avec C.H.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec C.H.N   Demande de PT avec C.H.N Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 5:25

pour le PT
Revenir en haut Aller en bas
JBF
Maintenance
JBF


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : cote d or (21)
Date d'inscription : 28/05/2007

Demande de PT avec C.H.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec C.H.N   Demande de PT avec C.H.N Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 6:11

le PT a été signé
Revenir en haut Aller en bas
JBF
Maintenance
JBF


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : cote d or (21)
Date d'inscription : 28/05/2007

Demande de PT avec C.H.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec C.H.N   Demande de PT avec C.H.N Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 15:38

lintelus a écrit:
jbf, effectivement, je n'ai pas vu les noms que tu sites dans leur alliance.

Cela devrait etre interressant, sauf pour les villages excentrés


Normal ^^ neverdie est raser par les outlaws et youzi il lui reste un village les autres on lui a pris avec goutiere ^^ c était la precision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PT avec C.H.N Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec C.H.N   Demande de PT avec C.H.N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PT avec C.H.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PT ou de PNA !!!!!!!
» demande de recrutement
» RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~}
» Demande pact
» PT avec EMPIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaume de donjon :: PLACE PUBLIQUE :: la diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser