royaume de donjon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

royaume de donjon

alliance feodale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~}

Aller en bas 
+2
Ice
erwann
6 participants
AuteurMessage
erwann




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2007

RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~} Empty
MessageSujet: RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~}   RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~} Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 2:37

Bonjour a tous Smile ,
Je me presente, je suis le nouveau diplomate de la team GT, je m'apelle erwann est j'ai 20 ans.Very Happy
Je vous sollicite aujourd'hui pour vous proposez un Pacte Totale .

Ce qui signifierai de la part des GT enver DONJON et vis versa :

- Une aide complete en cas de guerre, defense Twisted Evil
- Une aide économique si besoin est (pour les membres les plus proche)
- Une communication direct entre les deux diplomate, pour s'informer
mutuellement et ponctuellement sur : problemes rencontrer dans les
deux team, les demandes de PT ou PNA commun etc...

En signant vous gagneriai :
- Je pense au minimum un PNA avec {DK} (rang N° 7)
- la possibiliter de rentrer dans notre projet de coporation
- des possibiliters plus grande d'attaquer (La team GT couvre l'ensemble de
la map et nous avons certain amas de vilage strategique)

Nous, nous y gagnerion :
- Une meilleur protection pour nos membres reculée et qui se trouverai a
coter de vous
- la possibiliter du lancement de notre projet de corporation


Voila pour les statistique je vous envoie ces quelque liens :

Analyse Topographique entre les deux teams :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=speed.travian3.fr&alliance=%7B~G.T~%7D%2C%20DONJON&groupby=alliance&colby=alliance&casen=on&format=png&

Analyse Topographique entre vous et DK :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=speed.travian3.fr&alliance=-%5BDK%5D-%2C%20DONJON&groupby=alliance&colby=alliance&casen=on&format=png&

Historique de l'alliance {~GT~} :
http://www.travian-search.com/?lang=fr&path=guild&s=15&serv=speed_travian3_fr&ally=392
(Nous somme tres actif, les joueurs moins actifs sont ceux qui se font agresser tout le temps^^)

Voila maintenant c'est entre vos mains, nous attendons votre decision avec impatience.
Amicalement, Le nouveau diplomate de la {~G.T~}
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 21/04/2007

RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~} Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~}   RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~} Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 3:00

Pour ma part, je soutient votre demande, bien que le fait que vous n'etes pas uniquement dans le nord ouest est un peu conter notre politique a cause des problème d'entre aide vu les distance, vous avez un bon classement, vous avez l'air serieux, et nous serions tout les deux gagnant en acceptant. J'attend bien entendue l'avis des autre donjonais sur ce sujet pour accepter ou non votre proposition.
Ice
Revenir en haut Aller en bas
erwann




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2007

RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~} Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~}   RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~} Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 3:18

Ok merci ICE, c'est vraie que nos deux alliances serait tout les deux gagnantes si vous decidiais d'accepter ce Pacte Totale.
Quand a l'aide, evidamment seul une aide sur les courtes distances vous sera demandé
Revenir en haut Aller en bas
JBF
Maintenance
JBF


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : cote d or (21)
Date d'inscription : 28/05/2007

RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~} Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~}   RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~} Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 4:04

Juste une qustion avez vous des problemes avc les W.R ?
Revenir en haut Aller en bas
Goutiere

Goutiere


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2007

RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~} Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~}   RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~} Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 7:44

Moi je veux bien signer ce pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
JBF
Maintenance
JBF


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : cote d or (21)
Date d'inscription : 28/05/2007

RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~} Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~}   RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~} Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 10:53

Il faudrait qu il dise si l alliance a des problemes avec une alliance ou un joueurs pour me donner un avis.

PS: Elle est bien ma new image ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 21/04/2007

RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~} Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~}   RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~} Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:12

C'est vrai que vos liens entre les W.R et vous nous interesse, nous sommes enemies de toujours, alors biensur, il faut pas que ça pose problème entre nous, il faudrait donc qu'on sache l'etat de vos relation avec les W.R. voir d'autre aliances.
Revenir en haut Aller en bas
Goutiere

Goutiere


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2007

RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~} Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~}   RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~} Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:37

Ice a écrit:
C'est vrai que vos liens entre les W.R et vous nous interesse, nous sommes enemies de toujours, alors biensur, il faut pas que ça pose problème entre nous, il faudrait donc qu'on sache l'etat de vos relation avec les W.R. voir d'autre aliances.

C'est vrai ca Ice
Revenir en haut Aller en bas
braktar

braktar


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~} Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~}   RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~} Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 4:52

Je vais donc vous répondre.
En tant que bras droit, je dois vous avouer que nous avons quelques altercations avec ceux-ci (les W.R., pour ceux qui ne suivent pas)^^.

Mais dans l'ensemble nous n'avons pas de conflit majeur.
Seulement deux trois membres se faisant attaquer de temps à autre, rien de bien méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goutiere

Goutiere


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2007

RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~} Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~}   RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~} Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 4:54

ok merci pour cette chose braktar
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : Favars, Corrèze
Date d'inscription : 21/04/2007

RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~} Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~}   RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~} Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 6:19

bienvenue sur notre forum, belle présentation de ton alliance =], étant tout les deux en conflit avec les WR le PT peut être signer si tout le monde est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Goutiere

Goutiere


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2007

RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~} Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~}   RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~} Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 6:20

moi je suis d'accord signons PT
Revenir en haut Aller en bas
JBF
Maintenance
JBF


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : cote d or (21)
Date d'inscription : 28/05/2007

RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~} Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~}   RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~} Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 8:41

Je suis d accord aussi ce serais ue bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 21/04/2007

RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~} Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~}   RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~} Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:17

Je suis tout a fait d'accord, et je pense que personne n'y verrais d'inconveniant, nous avons tout a gagner alors, si pas de contestion, demain seras la signature officiel du PT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~} Empty
MessageSujet: Re: RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~}   RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENOUVELLEMENT DE LA DEMANDE POUR PT de la part des {~G.T~}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PT ou de PNA !!!!!!!
» demande d'alliance
» Demande de PT avec C.H.N
» Demande pact
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaume de donjon :: PLACE PUBLIQUE :: la diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser