royaume de donjon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

royaume de donjon

alliance feodale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de PT ou de PNA !!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heroes
Invité




Demande de PT ou de PNA !!!!!!! Empty
MessageSujet: Demande de PT ou de PNA !!!!!!!   Demande de PT ou de PNA !!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:58

Very Happy --> Présentation Globale de votre alliance :
NOM:
MEMBRES: tres actifs et de bons joueurs experimentés connaissant bien les regles avec lesquels j'ai une bonne entente.Toujours prets a aider et a lutter contre attaques ennemies.

--> Moyenne de votre alliance: Elle doit etre approximativement de 6500 a 7000 habitants

--> Position Géographique : Nord Ouest et quelques uns au Nord Est

--> Quels sont les intérêts des deux alliances à signer ce pacte: Je vous propose ce pacte car j'ai observer quye nombreux de vos joueurs sont autours des notres ce qui pourrait etre avantageux et permet d'avoir plus d'echange et de contacte.

--> Quel est le pacte que vous désirez: On desirerai un pacte totale mais si vous n'etes pas d'accord un pacte de non agression nous suffira absolument.



J'espere que notre proposition est interessante et que cela pourra faire beneficier a deux alliances de mieux se connaitre et de mieux jouer sur le fabuleux speed de travian.
Revenir en haut Aller en bas
Goutiere

Goutiere


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2007

Demande de PT ou de PNA !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou de PNA !!!!!!!   Demande de PT ou de PNA !!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:06

Avez-vous des problème avec les W.R. ?

Autrement je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande de PT ou de PNA !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou de PNA !!!!!!!   Demande de PT ou de PNA !!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:33

Je n'ais pas encore d'avis précis, mais l'etat de vos relation avec les W.R m'interesse aussi... Sachez que si nous acceptons, c'est automatiquement un PT car nous n'acceptons aucun pacte de non agression...
Revenir en haut Aller en bas
JBF
Maintenance
JBF


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : cote d or (21)
Date d'inscription : 28/05/2007

Demande de PT ou de PNA !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou de PNA !!!!!!!   Demande de PT ou de PNA !!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:01

Oui pour les W.R. c est bien pourrais tu nous donner sur ta presentation de l alliance un carte représentent les membres de ton alliance et les notres pour voir les dispositions sinon pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
bestalex0

bestalex0


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : bresse
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande de PT ou de PNA !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou de PNA !!!!!!!   Demande de PT ou de PNA !!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:33

De quelle allaince sont til ????
Revenir en haut Aller en bas
http://bestalex0.skyblog.com
sky39

sky39


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2007

Demande de PT ou de PNA !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou de PNA !!!!!!!   Demande de PT ou de PNA !!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:20

oui cela n'appariait pas clairement dans le poste ... en tout cas je ne l'ai pas vu non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande de PT ou de PNA !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou de PNA !!!!!!!   Demande de PT ou de PNA !!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 1:47

Ils ont fait un deuxième sujet pour indiquer le nom de leur alliance, simple oublit de leur part et du fait qu'il ne sont pas inscrit ils ont recrée un sujet (bien que heroes, tu aurais pus répondre a ton propre sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PT ou de PNA !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT ou de PNA !!!!!!!   Demande de PT ou de PNA !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PT ou de PNA !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PT avec C.H.N
» Demande pact
» demande de recrutement
» demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaume de donjon :: PLACE PUBLIQUE :: la diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser