royaume de donjon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

royaume de donjon

alliance feodale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avez vous des énemis ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivix2




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2007

Avez vous des énemis ??? Empty
MessageSujet: Avez vous des énemis ???   Avez vous des énemis ??? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 9:43

Laughing Salut, c'était pour vous dire que j'ai quelques soldats en stock ( 10000 impérians sur la capital par exemple ), mais bon je les utilise pas tant que ça, donc si vous avez besoin de défense ou que j'attaque quelqu'un ( même si je suis loin d'être le meilleur de l'alliance ), je veux bien vous aider pour combattre ensemble.
Donc dites moi le joueur et le village, et si il est de mon niveau ( ou plus, je suis joueur ) je peut vous aider.
tchoo
Revenir en haut Aller en bas
konoko




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2007

Avez vous des énemis ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des énemis ???   Avez vous des énemis ??? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:29

Bonjour,

Je pense que tu aurais du mettre ce message dans la partie privée de notre alliance Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
olivix2




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2007

Avez vous des énemis ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des énemis ???   Avez vous des énemis ??? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:08

J'y ai pas accés, dites moi ce qu'il faut que je fasse, ou déportez ce message dans la partie privée.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Goutiere

Goutiere


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2007

Avez vous des énemis ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des énemis ???   Avez vous des énemis ??? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:13

demande a the_legolas la partit privé
Revenir en haut Aller en bas
olivix2




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2007

Avez vous des énemis ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des énemis ???   Avez vous des énemis ??? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:13

merci, je vais demander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous des énemis ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des énemis ???   Avez vous des énemis ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des énemis ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaume de donjon :: PLACE PUBLIQUE :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser