royaume de donjon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

royaume de donjon

alliance feodale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 comme promis !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soline




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2007

comme promis ! Empty
MessageSujet: comme promis !   comme promis ! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:39

voilà je suis passée pour ne pas " froisser" les donjonnais et donjonnaises....

Maintenatn je retourne à ma vie !

Ah oui au fait ! je n'ai acces qu'à la place publique !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 21/04/2007

comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: comme promis !   comme promis ! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:55

Salut, tu sais, tu peu passer pour voir uniquement pour voir quelque sujet et prendre cinq minute pour y répondre, si tu n'a pas le temps, t'es po obliger de participer a tout les sujet...
Revenir en haut Aller en bas
sky39

sky39


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2007

comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: comme promis !   comme promis ! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:05

passer un coup de temps en temps n'engage a rien et ne prends pas bcp de temps ...

apres etre actif et envoyer de l'assistance a ceux qui en ont besoin me semble tout autant important
Revenir en haut Aller en bas
JBF
Maintenance
JBF


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : cote d or (21)
Date d'inscription : 28/05/2007

comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: comme promis !   comme promis ! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:04

Ice = forumier
forumier= s occuper du forum

il faut le contacter IG pour la partie privée il ne faut pas laisser tout le monde voir notre partie privée ...
Revenir en haut Aller en bas
Soline




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2007

comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: comme promis !   comme promis ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 1:26

sky39 a écrit:
passer un coup de temps en temps n'engage a rien et ne prends pas bcp de temps ...

apres etre actif et envoyer de l'assistance a ceux qui en ont besoin me semble tout autant important

pour te répondre tu as remarqué les joueurs de l'ally envoient des message IG pour demander de l'assistance. quant à moi je passe sur mon compte ( en general je le laissse tourner toute la journée sans y aller tout le temps ! ) mais le forum non !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 21/04/2007

comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: comme promis !   comme promis ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 1:52

Bas vois-tu le problème c'est que justement tout le monde envoie ses demande d'assistance ou auter IG et polluent nos boite, il aurait été plus conventionnel de tout faire passer par le forum, ainsi a soulagé nos boite de messageries IG et a ne traité que les demande d'assistance et ignoré les simple conversation, si tout le monde prenait le temps de demander ce qu'il veux sur le forum, se serait mieu, alors pour ça, première chose, il faut s'inscrire, deuxième chose il faut y participer, bien entendue, il faudrait avoir l'assurance que d'aurte joueur répondes... Voila pourquoi nous insistons sur la participation.
Ice

PS: voila, t'as ton accès.
Revenir en haut Aller en bas
bestalex0

bestalex0


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : bresse
Date d'inscription : 21/04/2007

comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: comme promis !   comme promis ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 2:40

Le fofo et fait pour donner sont avis et experimenté des CHOSES !....
Revenir en haut Aller en bas
http://bestalex0.skyblog.com
Soline




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2007

comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: comme promis !   comme promis ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 5:35

Merci pour l'accés !

rie d'autre à ajouter .
Revenir en haut Aller en bas
sky39

sky39


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2007

comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: comme promis !   comme promis ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 7:34

moi si !

perso je considere que les demandes d'assistance sont plus efficaces IG car on ne peux pas passer sa vie sur le forum ... meme si faire des demandes d'assistance egalement sur le fofo est important!

par contre des conversations entre joueurs n'ont rien a faire en msg IG !

le forum est surtout important pour la cohésion des operations communes, assistances, attaques et surtout la cohesion des membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 21/04/2007

comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: comme promis !   comme promis ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 8:13

Tout a fait d'accord avec toi, le forum est la base de la comunication entre les joueurs, donc un pilier fondamentale de l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Soline




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2007

comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: comme promis !   comme promis ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:35

mais je termine par dire que sky39 a raison les demande d'assistance sont plus efficaces IG ! ( bien que ce n'est pas tjrs le cas, j'en sais quelque chose ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 21/04/2007

comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: comme promis !   comme promis ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:50

XD, c'est vrai que les joueur ont tous oublier qu'ils avait une GR obligatoire a produire et a envoyer dès la reception d'un message de demande d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
sky39

sky39


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2007

comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: comme promis !   comme promis ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:46

un petit rappel à ce sujet ne serait pas superflus

Avec de façon claire les troupes indiquées que chacun doit garder à dispo en fonction de sa pop ou de son grade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: comme promis !   comme promis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme promis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaume de donjon :: PLACE PUBLIQUE :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser