royaume de donjon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

royaume de donjon

alliance feodale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour a tous et demande de renseignements

Aller en bas 
+3
bestalex0
daminou
stenavi
7 participants
AuteurMessage
stenavi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2007

bonjour a tous et demande de renseignements Empty
MessageSujet: bonjour a tous et demande de renseignements   bonjour a tous et demande de renseignements Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:12

salut a vous ma nouvelle famille

je voudrais quelques precisions sur le chef de tribu des germains svp

merci et vive donjon²
Revenir en haut Aller en bas
daminou

daminou


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 21/04/2007

bonjour a tous et demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et demande de renseignements   bonjour a tous et demande de renseignements Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 2:10

je suis dsl,mais je suis romain.
mais je croi que c est pareil,alors tu veux savoir quoi,je peux essayé de t aider
Revenir en haut Aller en bas
stenavi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2007

bonjour a tous et demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et demande de renseignements   bonjour a tous et demande de renseignements Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 3:02

comment faire avec un chef de tribu pour conquerir un village

dois-je faire une attaque normal avec mon chef et des troupes
ou y a t-il quelque chose a faire de particulier??

merci

vive donjon²
Revenir en haut Aller en bas
bestalex0

bestalex0


Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : bresse
Date d'inscription : 21/04/2007

bonjour a tous et demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et demande de renseignements   bonjour a tous et demande de renseignements Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:29

Salut a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bestalex0.skyblog.com
papa3

papa3


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/04/2007

bonjour a tous et demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et demande de renseignements   bonjour a tous et demande de renseignements Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:37

Salut , noble et nouveau collégue , pour toutes questions? je suis disponible ingame et selon m'a device si je peux je fais.
alors n'hésite pas .
Revenir en haut Aller en bas
banlieunissart

banlieunissart


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/06/2007

bonjour a tous et demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et demande de renseignements   bonjour a tous et demande de renseignements Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:48

alors enfete jte conseil :
_ faire des attaque sans ton chef pour degomer ses troupes

_apré tu dois faire une attaque normal avec ton chef et tes troupe mes seulemen si tu a bien tou degomer ses troupes

_tu l'attaque plusieur fois afin d'abaisser son approbation a 0 !

attention :

pour prendre un village il faut que la residence sois detruite et tu ne pe pas prendre un village si c'est une capital je te conseille de faire 20 catapulte et detruire sa residence puis aprés tu pourras attaquer avec ton chef !
Revenir en haut Aller en bas
julexis




Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

bonjour a tous et demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et demande de renseignements   bonjour a tous et demande de renseignements Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:37

C'est vrai, sur la V2 on pouvait prendre les capitales au dela de 4 villages pour le joueur defenseur!! Gniark!!!
Bon moi je trouve les 20 catas un peu leger mais pour un petit village ca peut suffir... Moi j'opterais plutôt pour une petite centaine histoire de dire.
Vu le prix des chefs je te conseil de prendre les villages de plus de 250hbts pour que cela soit rentable vis à vis du prix du chef même si le chef germain n'est vraiment pas cher^^
Et n'envoi pas ton chef tout seul c'est du suicide, ne laisse pas non plus trop de temps entre l'attaque de tes troupes, celle des catas et celle du chef car une petite temporisation du chef arrive souvent à la mort prématuré de celui-ci!!
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2007

bonjour a tous et demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et demande de renseignements   bonjour a tous et demande de renseignements Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:03

pour une super attaque il faut une super synchro avec les autres chef de l'ally, la prise ce fait en 10 seconde a peine, c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
daminou

daminou


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 21/04/2007

bonjour a tous et demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et demande de renseignements   bonjour a tous et demande de renseignements Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 1:48

oui,c est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous et demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et demande de renseignements   bonjour a tous et demande de renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous et demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous mes nouveaux camarades
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royaume de donjon :: PLACE PUBLIQUE :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser